Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
24 septembre 2018

Narcisse

Autant il y a des marques de patron qui nous causent soucis, autant il y en a d'autres où tout tombe toujours parfaitement. C'est le cas pour la marque Anna Rose Pattern, en tout cas chez moi, je n'ai jamais de retouche à faire, je me sens toujours à l'aise dans ses modèles et j'aime ce qu'elle propose. C'est tout à fait mon style.

L'an dernier je m'étais cousu un petit top Louise  de République du Chiffon, mais à l'usage, il n'est pas du tout confortable, j'ai du raccourcir les bretelles pour ne pas le perdre mais du coup ça gêne sous l'emmanchure, résultat il prend plus souvent la poussière qu'autre chose, ce qui est dommage parce que j'adore le tissu.

J'avais très envie de me recoudre des débardeurs mais du coup j'étais refroidie et puis Anna nous a montré une version simplifiée de son top Narcisse et là ça a été le déclic, surtout que ma cop Deplphine venait de s'en coudre 2 et qu'elle n'avait eu aucune retouche à faire. Banco il me fallait mes versions à moi aussi.

Pour la réalisation je crois qu'une heure a été suffisante pour la découpe et la couture du top, vraiment un patron parfait. Je n'ai pas eu à modifier les pinces, ni quoi que ce soit.

Pour les tissus j'ai coupé dans les restes des chemises de l'homme. Autant vous dire que ces 2 là ont été porté très souvent.

Le blanc a été prise dans le terrain familiale près de Fatima, avec nos chênes lièges, quand à l'autre, vous me croirez sur paroles, il est pris dans le magnifique jardin Eden Buddha Park (la démesure à la portugaise où comment avoir l'impression de se trouver en Asie alors que nous n'avons pas changé de pays).

 

DSC_0173

DSC_0174

DSC_0175

DSC_0176

DSC_0177

DSC_0178

DSC_0226

DSC_0227

DSC_0228

DSC_0229

 

Top Narcisse simplifié, Anna Rose Pattern, 38
Cupro et lin/coton, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont tout jolis ! Et te vont super bien, avec ta peau bronzée !
Répondre
M
Oh la la tu me fais geler hihi ! Et dire qu'il y a quelques jours encore on pouvait s'habiller comme ça ! Patron au top, bravo !
Répondre
N
Ils sont très mignons ces petits tops !
Répondre
T
Impeccable !!!
Répondre
M
Il n'y a aucun doute, ce patron est fait pour toi !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité