Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
3 octobre 2018

Le petit short rouge...

ou l’indispensable de la garde robe estivale....

Je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps, ma fixette pour le rouge. Et puis il y a eu une super promo chez tissus de rêve pour des gabardines a pris défiant toute concurrence, je me suis laissée tenter en me disant qu’au pire ça me servirait de toile et surtout que je ne me ruinait pas.

Il me fallait absolument un autre short pour l’été (sens de la mesure) et pourquoi pas le coudre en rouge!!! Pour le modèle après mes différents essais de l’an dernier je me suis décidée pour le short Chi-town chino, aucune retouche à prévoir, il tombe bien, peut-être un peu long à coudre mais le résultat est là.

J’ai pris mon temps pour avoir de jolies finitions, il est identique au 1er cousu, la gabardine étant par contre un peu plus raide, mais je pense quelle va s’assouplir avec les lavages.

 

Il a été très souvent porté, je l’aime beaucoup. Bon sur les photos j’ai juste l’air saucissonné dedans, sûrement dû aux excès portugais...
Derrière moi, la fameuse Tour de Belem

 

DSC_0366

DSC_0367

DSC_0368

DSC_0369

DSC_0370

DSC_0371

 

Chi-town chino, Alina Sewing Design, taille 8
Gabardine, Tissus de Rêve
Doublure coton du stock (la même que le précédent)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super ce petit short. Je n'ai pas ce patron mais c'est prometteur
Répondre
A
Tu es canon ! Et le short très réussi ! Continue à coudre du rouge !
Répondre
A
J adore ! Et waouw les finitions !
Répondre
A
Un petit short sympa ! J'aime beaucoup le rouge mi. d'ailleurs, je me rends compte que j'aime bien les trucs qui tranchent. Bref...
Répondre
N
Chouette short ! Si j'ai besoin / envie d'un nouveau short l'été prochain, je partirai sur ce patron.<br /> <br /> Je crois que j'avais acheté le même tissu chez Tissus de rêve. C'est dans celui là que j'ai cousu le bermuda de Grand Ado et j'ai aussi cousu une veste Topaze. Mais pas trop l'impression que le tissu se détende ...
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité