Les cousettes de l'été s'épuisent petit à petit, et même que j'ai pas l'air totalement hors sujet vu l'été indien que nous avons, encore hier nous avions plus de 25° en plein après-midi, bon même si clairement sous nos latitudes ce n'est pas tout à fait normal, je savoure pleinement, moi je suis une fille qui a besoin de soleil et de chaleur, l'hiver c'est franchement pas ma période favorite.

Ce petit top, je l'ai pris dés sa sortie et il a été cousu aussi quasi dans la foulée, il ne manquait plus qu'à le prendre en photo... manque de photographe et de temps, j'ai profité du coup des vacances pour rattraper le coup. Vous noterez donc l'absence de repassage, pourtant il en aurait bien eu besoin.

Encore un patron de chez Anna Rose Pattern, on dirait bien qu'une addiction s'est mise en place ici....

Alors Penny, c'est un petit débardeur, mais contrairement à Narcisse, le haut est ajusté et il est plus travaillé avec des plis sur les basques du bas, des boutons fermes le corsage ce qui lui donne une petite touche très féminine et surtout ça cache bien ce qu'il y a à cacher sans l'effet montgolfière.

J'ai opté pour les bretelles volantées. Pour la réalisation, une fois ma viscose amidonnée ça a été tout seul, j'ai préféré mettre des pressions n'ayant aucun bouton qui ne convenait. Une fois de plus ça taille parfaitement.

Je le porte avec un soutien-gorge bustier vu que je n'avais aucun soutien gorge qui convienne, y'a toujours le bas de ma bretelle qui ne convient pas.

 

DSC_0413

DSC_0414

DSC_0415

DSC_0416

DSC_0417

DSC_0418

DSC_0419

DSC_0420

 

Top Penny, Anna Rose Pattern, 38
Viscose, Bennytex
Pression Kam du stock