Résultat de recherche d'images pour "meilleurs voeux 2019"

Bon je ne suis pas très forte pour formuler de super voeux, mais ici je vous souhaiterais surtout que cette nouvelle année qui débute soit la plus créative possible. Que vous profitiez des choses essentielles de la vie et de ne pas s'encombrer de l'inutile.

Ici je me souhaite surtout de reprendre le chemin de la mac, faut pas déconner à force elles vont finir par me renier.... et en plus j'ai une Magnolia de Deer & Doe qui n'attend que ça.

Je peux vous dire d'avance qu'il y aura encore pas mal de tricot aussi par ici et je vais surtout tenter de remettre à jour ce petit blog sans prétention.

 

 

J'en profite du coup pour vous présentez une cousette qui date au moins du printemps dernier..... En fait ce petit pull a été cousu dans la foulée de l'achat du patron à sa sortie, sauf qu'il s'est mis à faire chaud au même moment et qu'il a quasi instantanément rejoint mon dressing sans être porté.

Sur le patron, absolument rien à redire, c'est une petite couture rapide et accessible au plus débutantes d'entre nous. Le seul truc, c'est que j'ai oublié de prendre en compte que mon molleton n'est absolument pas stretch du tout et que j'ai pris quelques kilos, du coup il est clairement juste, pour traîner à la maison ça va bien, mais je ne suis pas super à l'aise dans mes mouvements quoi. il faudrait que j'en refasse un, j'aime bien la coupe. Ah oui, sur les photos il me semble court, au porté, je n'y avait pas prêté attention.

DSC_0088

DSC_0089

DSC_0090

Magic Top, Vanessa Pouzet, 38
Molleton, Vêtements Marins