Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
10 mai 2019

Padmé socks (test)

Allez une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vous présente une fois de plus une paire de chaussettes que j'ai eu la chance de tester.

Cette fois-ci c'est une construction comme j'ai l'habitude, on part du mollet pour finir à la pointe.

Des côtes torses, un joli point texturé sur le devant de la chaussette qui se retient vraiment très vite et qui monte tout seul, pour le talon il est renforcé avec le motif oeil de perdrix, ce qui lui donne vraiment un joli rendu.

Une fois de plus, j'ai mis moins d'une semaine pour les réaliser. J'aime ces modèles gratifiant et rapide à réaliser pour un rendu vraiment super chouette.

Mon petit doigt me dit également qu'il y a un code promo jusque dimanche avec le code BUNNY15, et pour les acheter c'est par ici.

DSC_0052

DSC_0053

DSC_0054

DSC_0055

 

DSC_0058

Chaussettes Padmé, The Knitting Bunny
Laine Echeveau Solidaire, Anya Chakra

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Te voila encore avec de beaux pieds !!
Répondre
N
Tu commences à avoir une belle série de chaussettes ! Et celles-ci tiennent bien en haut ?
Répondre
A
Je les trouve bien jolies, bravo Cindy !
Répondre
M
Jolies ! Le point du talon renforcé est magnifique !
Répondre
A
Ça devient de l'addiction... J'appelle le docteur Madame. Sérieusement, tu tricotes des chaussettes toute la journée ou quoi ? <br /> <br /> Bon, elles sont jolies... Tu es pardonnée.
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité