Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
16 mai 2019

Projet fou #3

Une fois n'est pas coutume, me revoici par ici avec un projet couture, oui je sais ce blog vire au blog tricot ces derniers temps... mais j'espère bien inversé un peu le cours des choses. En effet, je me suis mise au défi #20mindecoutureparjour et franchement je m'y tiens pour le moment.

Je me suis lancée le défi de coudre la couverture de n2 pour son anniversaire, pour ça, nous sommes allés ensemble chez Bennytex pour y acheter le doudou de la couleur qu'il voulait avec la ouate qui me manquait.

Sans lui dire que j'allais m'y mettre dans la foulée forcément, j'ai pris le temps de recouper tout mes carrés à la même dimension, c'est vraiment l'étape la plus longue je trouve et de lui demander de choisir la disposition des 63 carrés.

Chaque jour, j'ai donc, assemblé petit à petit mes bandes pendant l'école, pour ne pas me faire griller et j'ai terminé la dernière couture hier midi.

Ce matin il a pu la découvrir sur le canapé, et je peux vous assurer qu'il était ravi et il s'est même enroulé dedans directement (il faut dire qu'il me la réclamait depuis que j'avais cousu celle de son frangin).

Et voila un joli souvenir pour ses 15 ans qui je l'espère le suivra longtemps.

 

Et encore un grand merci à toutes celles qui ont participé sans qui ce projet n'aurait pas pu voir le jour.

DSC_0059

DSC_0060

DSC_0061

DSC_0062

DSC_0063

DSC_0064

DSC_0065

Carrés offerts par les copinautes
Doudou et ouate, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est sûr, ce projet au long court le suivra une partie de sa vie. Bravo !!!
Répondre
T
Boulot de dingue : j'admire !
Répondre
A
Yeah ! Je vois le mien ;-) Encore joyeux anniversaire...
Répondre
U
Super résultat ! Bravo. Tout le monde est équipé maintenant ?
Répondre
N
Bravo pour ce plaid, c'est un super boulot !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité