Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
3 juin 2019

Madinina

Il y a un peu moins d'un mois, Nathalie, plus connue sous le nom de La Jolie Girafe, m a contacté pour me demander si je serais partante pour un test rapide pour un nouveau patron. J'ai été plus que flattée, surtout que ces derniers temps, on peut pas dire que je couds beaucoup...

J'ai de suite accepté vu que le modèle me plaisait vraiment. En grande fan de jupe, je ne pouvais pas passer à côté.

Alors le modèle comporte 4 pièces, j'ai fait une 1ère version toile dans un jersey viscose très fin surtout pour valider la taille, vu la matière, je ne suis pas sure que cette toile me mette en valeur (ça marque vraiment tout les défauts...) mais pour la maison ce sera parfait.

Du coup, je lai de suite imaginé dans une version définitive en jersey milano, et franchement je ne regrette absolument pas mon choix.

Cousue en moins de 2h, découpage des pièces comprises, je peux vous dire que ce patron risque de faire des petits ici.

Hors que cette jupe est tout confort, elle a une petite particularité, c'est une jupe short!!!! La petite pièce idéale quand on a des enfants pour ne pas risquer de montrer son anatomie quand on se baisse pour refaire un lacet ou ramasser le jouet tombé par terre.
Et puis, pour les plus sportives, pourquoi pas pendant la randonnée ou une partie de tennis?!!!

En tout cas, moi je suis conquise, pour lavoir portée toute la journée de samedi, par forte chaleur, c'était hyper confortable.

Et quand l'été se décidera réellement, vous le voyez le petit duo avec le basic one?

Si vous êtes séduite aussi par le modèle, je ne peux que vous conseillez de filer sur la boutique pour acheter le patron!!! Moi je crois que je vais craquer pour la combi L'Accessible.

 

IMG_1776

IMG_1777

 

Et sous la jupe, le petit short

IMG_1778

Vous la voyez la grande sportive là???

IMG_1779

Jupe Madinina, La Jolie Girafe, S
Jersey Milano, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympa le modèle ! Il va faire son petit bonhomme de chemin ce patron.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
A
Mouais, pour Julie peut-être... moi, ça ne me convainc pas beaucoup. Mais ça te va bien ,-)
Répondre
A
Mais c'est qu'il est top ce modèle !!
Répondre
A
La jupe-short parfaite pour mettre tes jolies jambes en valeur !
Répondre
N
C'est une super idée ce patron !<br /> <br /> Il te va très bien en plus !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité