Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
16 juillet 2019

Cadeaux instit 2019

L'avantage d'avoir des enfants qui grandissent et passent dans le secondaire est que j'ai de moins en moins de cadeaux de fin d'année à réaliser pour les instits, sauf que malgré qu'il n'y ai plus que le mini en primaire, celui-ci avait 2 instits cette année. Le maître/directeur et sa décharge.

Commençons par la décharge, une jeune instit, réservée mais qui avait l'air très sympathique aussi. J'ai assez vite pensé à un pochon avec lingettes, je pense que c'est toujours utile et visiblement on a fait mouche, j'avais ajouté aussi un petit savon solide pour parfaire le tout.

Pour le pochon, toujours le génialissime tuto du Nid de la Linotte, des tissus choisis par le mini, quand aux lingettes j'ai pris dans mes chutes de double gaze et d'éponge.

 

IMG_1783

IMG_1784

IMG_1785

IMG_1786

IMG_1787

Pochon taille 1, Le Nid de la Linotte
Coton, self tissus
Lingettes maison
Double gaze et éponge, Bennytex

 


Le maître ayant eu déjà 2 de ses frangins, il a fallu se creuser pour ne pas faire doublon, en plus il partait à la retraite, donc on voulait marquer le coup. Il est amateur de foot (pas mon truc), de bières aussi et c'est de là que je suis partie. Un sac à bouteille (toujours utile pour transporter la bouteille quand on est invité) que nous avons garni dune bouteille de bière qu'il adore.

J'ai utilisé le tuto des Lubies de Louise, mais je ne suis pas fan du tout, les finitions auraient pu être bien plus propre. Il était prévu un flex, mais celui-ci na jamais voulu adhérer, nous sommes donc parti sur un texte écrit à la main, avec une de ses expressions favorites. Idem les tissus ont été choisi par le jeune homme.

 

IMG_1791

IMG_1792

IMG_1793

Sac à bouteilles, les Lubies de Louise
cotons, self tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ! Le bébé, c'est parce que tu avais peur de t'ennuyer à ne plus avoir à te creuser la tête en fin d'année ???
Répondre
A
Ahah avec le bébé à venir tu as encore de belles années de cadeaux à faire... 😉 En tout cas ils sont sympas tes présents, en plus Aloïs a pu personnaliser c'est chouette ! (Pour le sac à bouteille j'avais fait mon propre patron, réversible. J'ai mis les dimensions sur mon blog si besoin).
Répondre
U
Moi j'ai fini les cadeaux....nananère ! Même si la louloute m'a demandé si on en faisait aux profs au college !!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité