Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
31 juillet 2019

L'accessible

Il y a quelques temps, Nathalie, plus connue sous le nom de La Jolie Girafe sortait son patron de combinaison en version longue ou combishort.

J'ai de suite flashé dessus et vu le potentiel bidon compatible. J'ai fait une première version (pas prise en photo encore...) en cupro, malheureusement celle-ci ne me servira je pense que l'an prochain. Mais elle m'a permise de voir ce qu'il fallait que je modifie pour que je puisse en profiter, je l'espère au moins tout l'été.

Le short était trop long, du coup j'ai réduit toute la partie entre les lignes d'ajustement pour avoir un short taille basse qui conviendrait mieux. J'ai rallongé le haut il me semble de 5 à 10 cm, je ne me rappelle plus et ajouté quelques centimètres aussi pour évaser un peu plus le bas et me laisser un peu d'aisance.

Enfin le patron à la base est prévu pour un tissu chaîne et trame, pour plus de confort j'ai opté pour un jersey Milano et je ne regrette pas.
L'aisance permet aussi de pouvoir ouvrir et fermer le zip seule!!!

IMG_1788

IMG_1789

IMG_1790

 

l'accessible, M, La Jolie Girafe
Jersey milano, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super! As-tu fait une taille en dessous puisque tu as utilisé du jersey milano?
Répondre
L
tu n'as pas du trop en profiter cette année ;-)
Répondre
A
Sympa ;-)
Répondre
T
Très bien, impeccable pour l'été !
Répondre
N
Bravo pour les modifs ! Tu vas pouvoir en profiter un bout de temps !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité