Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
6 août 2019

Chaussettes Paederos (test)

Je continue mon semainier de chaussettes ou plutôt la bonne raison pour combler mon addiction aux chaussettes tricotées mains.

Nouveau test pour Malorae avec ce modèle très simple. Le patron allie le jacquard mais aussi la dentelle pour un résultat bien sympathique.

Des chaussettes qu'on attaque une fois de plus par la pointe (vraiment pas ce que je préfère par contre), une fois les augmentations terminées on attaque le jacquard vraiment hyper simple, toute la chaussette après est en jersey. Un talon que je n'avais encore jamais réalisé en point mousse, vraiment hyper facile, du coup on tricote toujours à l'endroit avec des wraps. Enfin la tige se termine avec une petite partie en dentelle, motif très simple à retenir et à réaliser. Et on finalise avec des côtes.

En quelques jours, elles seront à vos pieds!!!!

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

 

Paederos, taille S, Malorae
Sock yeah!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j’adore, trop,trop belles !!
Répondre
A
Sympa. Ça me laisse toujours aussi perplexe les chaussettes tricotées...
Répondre
A
Oh ça a l'air tout simple comme ça pour un résultat bien sympa ! J'me "lance" plus sérieusement dans le tricot et j'essaierai ! 😉
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité