Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
19 septembre 2019

1001 perles de grossesse

Je continue ma série de vêtements babybump compatible. Ayant déjà 2 shorts/bermudas du commerce, je me suis dit que compléter avec 1 ou 2 jupes passe partout ce serait pas mal.

Alors au final, j'ai porté beaucoup plus mes shorts et robes, plus pratique pour le quotidien en vacances je pense.

Pour cette 1ère jupe, j'ai opté pour un modèle qu'on ne présente plus, la 1001 perles. J'ai choisi la version solaire et alors seule modification pour moi, faire la ceinture complète en jersey, bon mon jersey étant hyper élastique, je m'y suis reprise à plusieurs fois pour que ça me maintienne le bidou, je pense que j'aurais pu réduire encore un peu à l'usage... Et puis quand je ne serais plus enceinte, il me suffira juste de remplacer la ceinture par une ceinture classique.

Le coton utilisé est très léger, idéal pour l'été, par contre je ne sais pas si c'est lié à mon tissu ou à mon bidon, mais quand je marche elle a tendance à remonter sur le devant.

 

DSC_0085

 

DSC_0087

DSC_0088

DSC_0089

 

Jupe 1001 perles, Ivanne S, 36
Coton et jersey, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle était très joli cette jupe <3
Répondre
C
Elle est superbe
Répondre
L
Moi j'avais eu une copine qui m'avait refilé tous ses jeans de grossesse du coup hormis des robes et t-shirt givre je n'avais pas cousu de jupe
Répondre
S
J’espère que tu en as bien profité cet été !
Répondre
U
Un parfait basique puisque tu pourras la recycler !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité