Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
3 mai 2020

En 2019, il y a eu aussi des Baby box

Je continue de rattraper mon retard...

Début Août, la coiffeuse des hommes de la maison a donné naissance à une petite Jade, nous la connaissons très bien, puisque son chéri était un des apprentis de Monsieur, d'ailleurs ça nous a fait tout drôle, ça ne nous rajeuni pas tout ça....

Donc en rentrant de vacances, je suis passée chez mon dealer pour trouver de chouettes tissus pour lui coudre une petite couverture, pour moi ça sert toujours.

Rien de spécial à dire, j'ai coupé un rectangle dans le molleton, un dans le coton et j'ai assemblé, j'ai juste ajouté un petit J en appliqué pour personnaliser.

Pour offrir, j'ai mis le tout dans un pochon, toujours d'après le super tuto de Marie, le Nid de la Linotte.

DSC_0177

DSC_0178

DSC_0179

DSC_0180

 

Couverture, patron perso
coton et molleton, Bennytex

DSC_0181

DSC_0182

 

Pochon, Le Nid de la Linotte
Cotons, Ikea

 

Et puis en Novembre, ma copine Axelle a donné naissance à sa jolie Maxine (ou Raiponce version brunette, je vous jure cette petite beauté à une chevelure à tomber!!!).

Depuis le temps qu'on se suit sur les réseaux, et puis être enceinte quasi en même temps, je n ai pas pu m'empêcher de coudre une petite box pour sa fille.

C'est aussi le genre de box qui met grave la pression, ben oui Axelle est super douée de ses 10 doigts.

Alors je savais quelle n'était pas fan de rose, mais par contre le jaune, elle adore!!!

Je suis partie sur un petit ensemble tricot/couture et je crois sans me tromper que ce petit kimono a été plus que porté, vous pouvez pas savoir comme ça m a touché et fait plaisir.

Je lui ai donc tricoté un Lil Kimono de Lili comme Tout, sûrement l incontournable tricot bébé (à ce moment là je ne savais pas encore qui se cachait dans mon bidou et je voulais être sure de pouvoir le tricoter un jour), comme il me restait assez de laine pour, j'ai fait les petits chaussons assortis.

Pour aller avec, j'ai cousu un bloomer en coton jaune!!!!! Et comme elle m en avait parlé, je savais qu elle était fan de baleine, j'ai donc cousu un petit doudou baleine avec du jaune bien sur!!

20191125_154302

20191127_105001

20191127_105008

Lil Kimono, Lili comme Tout, 6 mois
Bloomer, 6 mois

20191127_105019

20191127_105028

 

Bien entendu, le tout était emballé dans un pochon, toujours sur le même tuto.

20191127_105044

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne cette box, j'adore.
Répondre
A
Trop belles ces baby box ! Je suis carrément fan de l'ensemble kimono-bloomer, il est à tomber !
Répondre
N
Trop mimi ces baby box !
Répondre
U
C'est chouette de coudre pour des bébés 😉
Répondre
A
C'est trop chou tout ça ♥ J'adore le doudou baleine plat !!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité