Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
10 novembre 2020

Je couds pour mes hommes, le retour du défi

Bonjour, bonjour,

 

Me voici de retour, pas que je n ai pas cousu ces derniers temps, mais j avoue ne pas avoir pris le temps de repasser par ici....

Je profite du défi de Nabel pour me mettre un petit coup de pied au c** pour revenir.

Il faut dire que j ai matière, je vais donc rester de saison pour cette fois ci.

Mes 2 grands ayant poussés, il a fallu compléter un peu leur garde robe.

Toujours dans le souci de vider un peu mon stock, et je peux vous dire que malgré quelques coupons en moins, on ne voit quasi pas la différence.....

Les commandes de mes grands, 3 tishs/sweats légers manches longues pour mon n2 et pour mon ainé 3 tishs/sweats légers et 4 sweats/pulls.

Ils ont choisi les tissus, des fois il a fallu ruser, jouer du tétris pour faire rentrer le projet dans le coupon et puis les modèles dans mes magazines La Maison Victor.

N ayant pas encore pu prendre tout en photo, ce sera plus digeste du coup, voici la 1ère partie avec déjà 5 modèles.

 

On commence avec le modèle Thor, que j avais déjà cousu précédemment, un modèle raglan avec des pinces sur le haut de la manche, ce qui donne un joli tombé au t-shirt. Pour mon N1, j ai allongé de 7 cm, pour N2, aucune modification.

Tout les tissus viennent de chez Bennytex

DSC_0170

DSC_0171

DSC_0172

DSC_0173

 

 

DSC_0174

DSC_0175

DSC_0176

 

DSC_0177

DSC_0178

DSC_0179

 

T-shirt Thor, 170/176, LMV mars avril 2016
Jersey et maille, bennytex

 

On continue avec le pull Henry, même magazine, seule modification, suppression de la poche ventrale sur celui-ci. C est un modèle adulte, je n ai donc pas rallongé, il est assez long ainsi, et mon N1 aime avoir de longues manches, je ne vous cache pas que s il pouvait s étoffer un peu, il tomberait encore mieux.

DSC_0180

DSC_0181

DSC_0182

Pull à capuche Henry, XXS, LMV mars avril 2016
molleton maille, bennytex

 

Enfin je terminerais avec le pull Titus, il le voulait tout gris au départ, mais il ne me restait vraiment plus assez de ce coupon pour tout y caser, du coup on trouvait que ca matchait pas mal avec cette maille noire chinée, et zou 2 coupons de moins encore dans mon stock, bon l air de rien avec tout les pulls cousus, les énormes coupons de mailles/molleton ont bien fondu.

DSC_0184

xDSC_0185

DSC_0186

Pull Titus, XXS, LMV novembre décembre 2016
molleton maille, bennytex

 

Maintenant on se dit que je reviens très vite avec la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Toujours pas revenue avec la suite ?!! En tout cas c'est un bon début et les voilà parés !
Répondre
T
Un vrai défilé que tu nous proposes là : bravo !
Répondre
A
Jolie collec !!!
Répondre
A
Belle collection !
Répondre
N
Wahou ! Belle série ! C'est qu'ils poussent tes fistons !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité