Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
12 avril 2021

Trescao

Trescao, ce petit pull tout simple offert il y a quelques temps par Along avec Anna.

Ce petit pull cropped est vraiment idéal pour les débutantes, franchement pas vraiment de difficulté, un raglan formé de jetés et de jolis détails comme les bandes de finition au point mousse.

Il m a fallu un peu moins de 3 semaines pour sa réalisation et encore, c'est parce que j'ai du le reprendre, j'avais en effet suivi les instructions et tricoté 20 cm de corps après les emmanchures, bon ben chez moi ça faisait brassière... je ne l'aurais pas porté, du coup j'ai rallongé le corps il me semble de 10 cm, il reste cropped, mais c'est pour moi perso plus facilement portable.

Pour la réalisation j'ai choisi 2 fils de chez Drops la baby alpaca silk et la kid silk, avec le mélange j'obtiens un gris parme que j'adore.

Ce petit pull est bien chaud et généralement je le porte comme sur les photos avec un débardeur en dessous. 

Si vous voulez vous lancer en tricot, il peut aisément être un 1er pull.

DSC_0304

DSC_0305

DSC_0306

Trescao, Along avec Anna
Baby Alpaca silk 1760 et Kid silk 09, Drops

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ! Et j'aurais fait comme toi, je l'aurais allongé aussi.
Répondre
U
20 cm brassière....c'est bien ce qu'il me semble aussi ! Je n'avais pas fait attention aux poignets mais j'aime beaucoup !!!
Répondre
N
Chez moi aussi, le cropped ne passera pas ! ;-) Mais ta réalisation est très sympa !<br /> <br /> Par contre je trouve que les manches des modèles de cette créatrice sont toujours très serrées, impossible de mettre un tish à manches longues en dessous et l'hiver, je ne me vois pas faire autrement.
Répondre
A
bravo !!! Par contre, moi, le cropped, NEVER !!! 🤣🤣🤣
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité