Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
31 mai 2021

Le dressing de la mini #3

Toujours dans le soucis de compléter le dressing estival de la mini, j'ai sorti dans mes stocks de tissus tout les coupons qui lui étaient destinés et ceux qui seraient trop petits pour faire quelque chose aux autres.

J'avais ces 2 coupons de jersey de coton trouvés chez Bennytex de très belle qualité et vu les imprimés, il me fallait pour les mettre en valeur, un modèle qui serait assez simple. J'ai cherché dans mes magazines, mais rien ne me convenait et puis je me suis souvenue d'une petite robe T-shirt de chez Brindille & Twig.

Le modèle est vraiment basique, ce que j'aime c'est la découpe du bas évasée et plus longue à l'arrière.

Niveau réalisation elle est ultra rapide, un devant, un dos, les manches et la bande d'encolure, toute les pièces coïncident parfaitement et les marges sont déjà incluses.

J'ai fait leur taille 81 cm et rien à redire pour ma puce toute fluette. C'est sur qu'elle en aura d'autres.

 

DSC_0372

DSC_0373

DSC_0374

DSC_0376

DSC_0406

DSC_0407

DSC_0408

DSC_0409

DSC_0410

T-shirt dress, Brindille & Twig, 81 cm
Jerseys, Bennytex
Bord côte, FAJ Textiles

Sinon je pense bientôt pouvoir vous présenter une tenue pour moi, pour changer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je surkiffe !!! 💖💖💖
Répondre
N
Jolies robes portées par un mannequin tout choupinet !
Répondre
M
Quelle charmeuse !
Répondre
A
Trop mignonne avec ses jolies robes !
Répondre
R
Non, pas possible ! Elle est déjà grande comme ça cette minette...<br /> <br /> Elle est toute choupinou avec ses jolies robes.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité