Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
14 juin 2021

Le dressing de la mini #4

Dans son dressing il était évident qu'elle aurait une petite veste de mi-saison. Et alors quoi de mieux que le modèle Grande ourse. Ce petit modèle tout simple mais avec LE détail qui change tout, les oreilles de lapin sur la capuche.

J'ai fouillé dans mes tissus pour trouver un tissu assez passe partout pour que sa veste aille avec tout. On avait choisi un jean gris clair mais impossible de rentrer toute les pièces,  je me suis rabattue sur un jean bleu brut ce qui n'est pas plus mal.

Pour la doublure, j'avais pensé à un minki que j'ai en stock depuis des années mais en dépliant le coupon il était trop riquiqui.... J'ai donc pris ce minki à pois en relief qui est parfait.

La veste en elle même étant très simple, j'ai opté pour une petite broderie pour agrémenter le devant de la veste. De mémoire le dessin vient de chez Ginacie.

Pour la réalisation de la veste vraiment rien de compliqué,  tout s'assemble facilement et rapidement.

DSC_0512

 

DSC_0507

 

Grande ourse Ikatee 18 mois

Jean et minki Bennytex

 

Vu le magnifique temps et l'hiver qui s'est prolongé un peu trop à mon goût, je lui ai tricoté un ensemble bonnet et châle pour qu'elle soit bien au chaud.

Pour le bonnet c'est le modèle Mishka de Atelier Emilie en version simplifiée, c'est le 2eme que je lui tricoté mais le 1er était devenu vraiment trop petit. Pour le châle c'est le Pumpkin'first Shawl de Memory Hoffmann. L'originalité réside surtout dans la bordure en picot. Les 2 modèles sont des modèles gratuits.

 

DSC_0509

DSC_0510

 

DSC_0505

DSC_0506

 

Laine Karisma de Drops

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh super sympa ce dressing pour la Miss, et j'aime trop sa grimace aussi, hihi !
Répondre
N
Il est mignon cet ensemble ! Mais il va falloir le ranger. J'espère que tout ira encore après l'été.
Répondre
U
Oh oh ça ne rigole pas sur les photos !!!! Dommage elle est toute bien habillée !
Répondre
C
Oooooooh! Mais comment c'est trop mignon.....🥰🥰🥰🥰 Tout ! La veste... le bonnet.... l'écharpe.... à croquer!! J'aime trop!!🥰🥰🥰🥰
Répondre
R
Tellement mignonne Zélie. Quelle bouille !<br /> <br /> Son manteau est top et la broderie super sympa. Son bonnet lui va bien également. <br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité