08 mai 2012

Ah non pas une little miss sunday

Lors du concours de Pioumse, j'avais gagné le patron de la little miss sunday, sauf que j'ai pas de fillette de moins de 3 ans dans mon entourage, du coup un peu déçue de ne pas pouvoir tester ce joli patron. Et puis, j'ai ma cop Claudia qui vient d'accoucher y'a à peine a 1 mois d'une merveilleuse petite Maïa, j'ai toujours adoré ce joli prénom en plus. Ni une ni deux, l'idée du cadeau naissance était toute trouvée. Je l'ai réalisé en version dos nu, en taille 3/6 mois et accompagnée d'un petit bloomer des IPBB. coton mondial... [Lire la suite]
Posté par cinvava à 12:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 mai 2012

Et 1 de plus!!!!

Une cop m'a demandé si je pouvais lui en faire un pour l'anniv de son fils qui est fan de dinos. Seule consigne, il aime le rouge. Et voici, j'espère qu'il plaira à l'interessé   tissu et bouton de mon stock
Posté par cinvava à 11:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 mai 2012

Un mètre de tissu bio à gagner!!!!

Cette fois ci, c'est Alexandra du blog à tout petit point qui nous propose de gagner 1m de tissu. Pour avoir les infos, clic sur la photo   Je tente ma chance pour le n°2 pour ma part, et vous????
Posté par cinvava à 10:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 avril 2012

J'en suis!!!!

J'ai enfin franchi le pas des blogs collectifs. Vous pourrez maintenant me retrouver sur le blog collectif des "Ah non pas [addict]"
Posté par cinvava à 11:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 avril 2012

4 3 2 1, Partez!!!!!!

Vu ce blog, ici, j'ai direct flashé sur ces petits coussins pour mes boys, sauf que bon j'en ai 4 à la maison, et fallait pas faire de jaloux. D'après le super tuto de dans mon bocal et après 3 après-midi, cte loose, vive bébé qui veut pas siester, les voici toute les 4 sur la grille de départ, lol. Les garçons ont tout de suite aimé, c'est bien le principal. coton et polaire de mon stock
Posté par cinvava à 17:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 avril 2012

Une F

Je viens d'acquérrir un nouveau livre Et je crois que je suis déjà entièrement fan, des tas de modèles tous aussi sympa les uns que les autres. Mon 1er choix c'est posé sur la F, j'ai acheté aussi le livre cette tunique. Réalisée dans un tissu du grand suédois pour cette version crash test, j'hésitais entre le S et le M. Je pense que la prochaine sera réalisée du coup dans un S, la trouvant un peu trop ample à mon goût. A la place des parmentures j'ai mi du biais (acheté sur le dernier salon de l'AEF).
Posté par cinvava à 18:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 avril 2012

Top à plis religieuses

Premier essai de couture dans le livre "Dressing chic". J'ai choisi le modèle "e", bon il est bourré de défaut, jsuis loin d'être satisfaite du résultat, le prochain sera plus réussi j'espère. coton de chez De fil en étoiles fabrics (il me semble)
Posté par cinvava à 17:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 mars 2012

Le jeu du printemps chez Linna Morata

Je tente ma chance pour ce super colis, sait on jamais, cette fois ci ce sera peut etre pour moi   Allez faire un ptit tour sur le blog pour voir les modalités, vite vite c'est seulement jusque demain soir!!!!!
Posté par cinvava à 11:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 mars 2012

Taguée

Une première pour moi, merci Ju Jube!!!!! Avant de commencer, les règles : • Recopier les règles • Écrire 11 choses sur soi sur son blog et répondre aux 11 questions qui t'ont été posées • puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées • choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs • les contacter afin de leur dire qu'elles ont été taguées   Maintenant : 11 petites choses sur moi Je suis maman au foyer J'ai 4 mecs et non ce n'est pas un grand malheur pour moi, contrairement à ce que tout le... [Lire la suite]
Posté par cinvava à 15:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 mars 2012

Anniversaire!!

Cette fois ci c'est mon troize qui est invité à un anniversaire, une petite Clémence qui va souffler ses 6 bougies. Du coup un ptit sac bien fifille avec des tissus de mon stock, toujours sur le même modèle, simple et rapide à réaliser. J'espère qu'il lui plaira. Je ne savais pas quoi ajouter au cadeau, et puis il y a eu le nouveau semi kit de chez Lilipoint, elle était là l'idée. Un ptit bracelet personnalisé, simple mais efficace je pense. Malone a choisi un rose quasi rouge et je me suis collée à la broderie.
Posté par cinvava à 14:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]