04 décembre 2011

Pochette à barettes

Avec mon amie Julie, nous avons décidé cette année de nous gater mutuellement tout ce mois de décembre en réalisant un calendrier de l'avent à notre manière. Aujourd'hui, le 1er fait-main que j'ai réalisé pour elle, je peux enfin vous le montrer et oui j'ai été plutôt absente ces derniers temps, mais pas pour ça que je ne faisais rien. Une petite pochette à barettes réalisée d'après le tuto trouvé sur ce blog Elle m'avait demandé, en bavant sur les points de ma machine de lui faire une broderie petit coeur, je me suis dit que... [Lire la suite]
Posté par cinvava à 15:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 décembre 2011

Future armée???

En voici déjà 2 de quasi terminé, il ne me manque plus qu'à fixer une attache pour pouvoir les suspendre au sapin. Je pense en faire 2 de plus, ça fera un chacun. tuto trouvé ici
Posté par cinvava à 15:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 novembre 2011

Pour le sapin

Hier soir je découvrais ceci, ni une ni deux je m'y suis collée. 1ers essais dont avec les boules de noël, vraiment très simple à réaliser, le plus dur a été de trouver des tissus dans les tons de mon futur sapin. Je pense en refaire quelques unes, à moins que je me lance dans d'autres réalisations. tissus diverses provenance, France Duval Stalla, De fil en étoile fabrics, et je sais plus, lol
Posté par cinvava à 16:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 novembre 2011

Un ptit jeu dans la Cabane de Mavada

A gagner un joli sac vintage des badges et une pochette, plus de photos sur son blog, ici. Pour tenter votre chance, il suffit de partager l'info, j'ai hate d'être au 10 décembre maintenant, lol. N'hésitez pas à vous balader pour voir ses jolies créations. 
Posté par cinvava à 10:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 novembre 2011

Je peux enfin le dévoiler

Offert en surprise pour une cop qui vient tout juste de le recevoir. A la base il était pour fêter les 30 ans de ma cop Cécile, bon j'ai juste quelques mois de retard, mais comme on dit c'est l'attention qui compte et puis la surprise était meilleure comme ça, hihihihih. patron maison, sac entièrement doublétissus ikéa 
Posté par cinvava à 18:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 novembre 2011

Des dinos tout gentil

Samedi nous fêtons l'anniv de n°3 avec ses copains. Le thème, tellement étonnant pour un petit mec de 5 ans, les dinosaures. Du coup, grace à ma cop Anlor, j'ai eu l'idée de leur coudre à chacun un tit dino/doudou qu'ils pourront ramener chacun chez eux. Bien sur mes loulous en ont voulu aussi pour eux. Il ne m'en manque qu'un à réaliser, mais je ne me rappelle plus du tissu qu'il a choisi, jvoudrais pas me tromper et avoir encore la tête. celui du roi de la fête, il a voulu des yeux de 2 couleurs différentes, lol Tissus... [Lire la suite]
Posté par cinvava à 15:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 octobre 2011

Un loup pour Mr Minuscule

Un cadeau de naissance réalisé avec beaucoup, beaucoup de retard, le bonhomme a déjà 4 mois 1/2, pfffff. J'avoue qu'entre les vacances de cet été, puis la reprise de l'école et de la folie journalière, ben j'ai eu très peu de temps pour coudre ces derniers temps. Maintenant qu'il est arrivé à bon port et qu'il a plu à la maman, je peux vous le montrer. D'après le livre de Laeti Gheno, voici ma version de Raoul le Loup. Polaire Ikea, tissus divers Ma petite Mercerie  
Posté par cinvava à 17:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 octobre 2011

Joyeux bloguiversaire

A l'occasion du 4ème anniversaire de son blog, Marie Anne nous propose de gagner, un superbe sac d'inspiration Minilabo. Pour cela, il suffit de partager l'info sur son blog et le tour est joué. Elle nous propose aussi de gagner un chapeau + écharpe, pour cela, il suffit d'être abonné à la Newsletter.Je sais pas vous, mais moi je tente ma chance et peut être que pour une fois je pourrais baver pour de vrais sur une de ses créations. 
Posté par cinvava à 14:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 août 2011

Couture Retro Moderne - JEU

Motif personnel et La Fille Electrique nous proposent un petit jeu à l'occasion de la sortie du livre En jeu, un exemplaire du livre dédicacé, 2 m de tissus, du ruban, des étiquettes. Pour en savoir plus, suffit d'aller voir par ici. Bonne chance
Posté par cinvava à 17:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 juillet 2011

Encore pour les vacances

Depuis longtemps je disais qu'il fallait que je m'en fasse un, surtout depuis que j'ai découvert Parfum du Ciel. Réalisé cet après-midi avec un ptit bout d'homme qui a voulu m'aider, lol. Joli tissu djellaba violet de chez De fil en étoile
Posté par cinvava à 19:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]