Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
3 mai 2011

Pour une petite Maëlis

Un petit ensemble pour la naissance de la petite puce, qui a déjà 1 mois

DSC_0007DSC_0008

Robe trapèze + bloomer des IPBB taille 6 mois


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton taupe à pois blanc Ma petite mercerie, coton blanc Ikea
Les modifications que j'ai apporté : à la place de la parmenture, j'ai entièrement doublé pour laisser une bande dépasser, pression à la place des boutons (ar brinic)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très beau ! bien réussit ! bravo bisous
Répondre
A
oh c'est superbe!<br /> un joli cadeau de naissance
Répondre
J
wow tres chouette !! <br /> <br /> Au passage, tu as une superbe banniere de blog !!
Répondre
L
Très joli! ce tissus à pois est très beau!
Répondre
M
je craque c magnifique
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité