Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
12 mai 2011

SalSa Poupée, étape 6

J'ai enfin réussi a trouver le temps de m'occuper du corps de ma poupée, bon celle-ci va être particulière vu que je me suis mise dans la tête que j'allais faire une Emilie, en même temps elle me sert de "test" pour les suivantes.

Loin d'être parfaite, jsuis pas convaincue par les pieds par exemple.

Bon j'arrête le blabla et je vous montre

DSC_0090

J'ai utilisé un Tshirt blanc pour la "peau"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est original Emilie! je n'en ai jamais vu! Tu as déjà bien avancer, j'ai hâte de voir la suite!
Répondre
R
Oui on a hâte de voir la suite!! Pas facile quand on démarre, ton coprs semble déjà très bien!!
Répondre
C
C'est très bien continu !!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité