Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
7 juillet 2011

J'ai gagné!!!!!!

J'en reviens toujours pas, moi qui participe toujours à tout un tas de concours, moi qui ne gagne jamais (ou presque mais c'est tellement rare qu'on pourrait dire jamais).

Et ben j'ai gagné chez Mille et un anges qui nous proposait de gagner soit 1 cartable, soit 1 des 4 trousses offertes par Tann's.

Bon malheureusement je n'ai pas gagné le gros lot, mais jsuis contente quand même et j'ai hâte de recevoir donc ma trousse Grise.

Encore merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!<br /> <br /> Aloïs a un Tann's, il ne bouge pas d'un poil depuis deux ans. Sa trousse pareil!
Répondre
R
C'est super!! Bravo!!!
Répondre
L
Oui, j'ai vu ça!<br /> félicitations!!!
Répondre
L
Suoer félicitations c'est génial ^^<br /> bisous
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité