Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
27 mars 2012

Taguée

Une première pour moi, merci Ju Jube!!!!!

Avant de commencer, les règles :

• Recopier les règles

• Écrire 11 choses sur soi sur son blog et répondre aux 11 questions qui t'ont été posées

• puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

• choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs

• les contacter afin de leur dire qu'elles ont été taguées

 

Maintenant : 11 petites choses sur moi

  • Je suis maman au foyer
  • J'ai 4 mecs et non ce n'est pas un grand malheur pour moi, contrairement à ce que tout le monde pense et non il n'y aura pas de 5ème!!!!
  • J'aime être féminine
  • J'adore créer plein de choses de mes mains, même si je ne me trouve pas super douée, lol 
  • J'adore le soleil, l'été
  • Je suis bordélique, enfin c'est mon homme qui a l'air de le penser hihiihih
  • J'aime pas le sport!!!! (pourtant faudrait que je m'y mette)
  • J'aimerais avoir plus de moment rien que pour moi (allez dans 18 mois le tit dernier rentre à l'école)
  • J'adorerais prendre des cours de couture pour perfectionner ma technique
  • Je suis hyper gourmande
  • Je suis compulsive (je me lache pas souvent, mais par moment ça fait mal au porte monnaie

 

Ma réponse aux 11 questions de Ju Jube

1. Tu es plutôt salé ou sucré ? sans aucune hésitation sucré, hors de question de finir un repas sans note sucrée

2. C'était quoi ta première cousette ? un bavoir, lol rien d'exceptionnel quoi

3. Quel est ton livre coup de coeur, celui que tu as lu plein de fois ? un livre des enfants, lol je lis tres peu

4. Si tu avais un morceau à écouter pour te remonter le moral, ça serait lequel ? I got a feeling des BEP

5. Tu es plutôt jean ou dentelle ? ça dépend, jean pour être à l'aise, mais dentelle of course!!! pour les sous vêtements

6. Si tu pouvais rencontrer une personne, vivante ou pas, qui serait-ce ? le beau Derek Morgan (de la serie Esprits criminels)

7. As-tu une mauvaise habitude ? (alleeeeez avoue !) la procrastination!!!

8. Quelle est ton expression favorite ? ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent

9. Peux-tu raconter un joli souvenir d'enfance ? l'été au Portugal, à faire des roulés boulés sur la dune de la praia Do Meco

10. Et en parlant d'enfance, as-tu une "madeleine de Proust", un parfum, une saveur qui te rammène des années en arrière avec plaisir ? y'a quelques années on a redécouvert le frizzy pazzy, retour en enfance assuré

11. Quel est ton défi ultime en couture? faire toute ma garde robe!!!


 

Je manque d'inspiration pour donner les 11 questions et taguée d'autres blogueuses, donc je passe la main hihihihih

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci d'avoir répondu à mon invitation :) J'aime bien ton souvenir d'enfance !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité