Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
17 décembre 2012

Back is Back

Quand le patron est sorti, j'ai de suite craqué sur le modèle, il me le fallait pour les fêtes!!!!

J'ai commandé dans la foulée mon tissu.... mais trop peur en fait de me louper, donc j'ai fait une version test, voir comment ça tombait.

Donc j'ai pris un plumetis noir, un passepoil turquoise et un biais style liberty pour aller avec.

J'ai opté pour le petit décolleté, ne pouvant pas me passer de soutien-gorge, mais j'ai opté pour une version totalement ouverte dans le dos.

Allez assez de blabla, voici les photos

DSC_0150 DSC_0151  

Détail sur le biais avec le passepoil, un peu minutieux, mais ça valait vraiment le coup

DSC_0152

Et le voici porté!!!!!

DSC_0164   DSC_0166

Patron Back is Back, Vanessa Pouzet en taille 38

Plumetis noir Ma Petite Mercerie

 Je suis conquise, je n'ai plus qu'à me lancer dans la version fête!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup, très sympa !!! Bonne soirée Céline.
Répondre
B
Magnifique vous le porter bien !!!
Répondre
J
c'est super sympa ! Alors tu va faire avec quel tissu pour les fêtes ?
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité