Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
11 février 2013

Encore des berlingots!!!

Fin janvier, c'était les 10 ans de mon grand garçon, bien sur, il y a eu la fête d'anniv avec les copains et pour l'occaz, chacun est reparti avec un ptit cadeau home made.

Il voulait un thème légo, j'avais déjà réalisé des ptits berlingots (selon ce tuto) pour mon sizans et ils avaient eu beaucoup de succès, donc c'était tout vu.

Nous avons ajouté un petit porte-clé, réalisé à l'aide de Mr, les enfants étaient vraiment tous ravis.

Photo

Photo

 

 Je vous mets une petite photo de ceux qui avaient été réalisé pour les 6 ans de mon troize

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une bonne idée et qui a dû faire bien plaisir!!!
Répondre
J
C'est chouette ces idées, berlingots et porte-clés !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité