Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
12 avril 2013

Juste comme ça et parce qu'elle a beaucoup de talent!!!!

Y'a des jours où j'aurais envie de sauter au cou de mon facteur, vous savez, ces jours où il vous apporte plein de colis/paquets rien que pour vous.

En ce moment ça arrive souvent, enfin normal quand on passe des commandes hihihihih

Mais ce matin, une petite enveloppe, juste comme ça.

Je suis vraiment fan de cette jolie parure qu'elle a fait rien que pour moi, juste parce qu'on est copine et qu'on se connait depuis longtemps, même si ce n'est que virtuel.

Je vous laisse regarder

Si l'envie vous vient, son petit blog est ici et  sa boutique.

Et encore Merci Laeti pour ce joli cadeau!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolis en effet !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> belle soirée à toi
Répondre
3
C'est joli et très original!
Répondre
M
c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Ho c'est adorable !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité