Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
21 juin 2013

Le défi loose!!!!

Fanny nous a lancé le défi de nous coudre un loose d'après son tuto, ici pour ce 1er jour de l'été.

loosedefi

J'avais déjà réalisé la blouse et très envie de récidiver.

En reprenant mon patron, j'ai compris pourquoi ma blouse était si étroite et du coup pas si loose que ça... J'avais mal assembler le dit patron, pfffff jsuis vraiment un boulet quand je m'y met.

Jsuis restée très proche de la version originale, juste pas fait la bande d'ourlet du bas, mais juste un simple mini ourlet avec mon pied ourleur, petit pli sur le devant et pour l'occaz je me suis crochetée un petit noeud, actuellement il est cousu, mais je pense que je vais le mettre sur épingle, pour changer en fonction de mes envies.

DSC_0049DSC_0050

DSC_0051

DSC_0047DSC_0048

Jersey flammé et froissé (je crois qu'on dit comme ça) Promod
Laine Bergère de France

Il tombe parfaitement, je pense en refaire et vraiment hâte de voir toutes les versions du défi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore le jersey flammé, c'est super agréable à porter! et ta version est top!
Répondre
R
Oh chouette. Et ce petit nœud, super!
Répondre
3
Très chouette version!
Répondre
L
Une version simple et efficace ! Et qui ira bien s'il se met à faire beau, mais portable aussi par le temps actuel...
Répondre
S
c'est vrai qu'il tombe très bien
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité