Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
15 janvier 2016

Décos de noël

Le dernier thème du défi des mam'couseuses était de coudre autour de Noël, décoration, boules, guirlande, couronne.....

J'ai choisi de faire une petite bidouille toute simple, rapide pour ajouter aux décos du sapin. Chacun des garçons a maintenant sa petite botte fourrée, je m'y suis prise un peu tard et par manque de temps, elles ne sont pas personnalisées. Idéale pour garnir de bonbons et autres chocolats.

Avec ce lainage réversible ça va très vite, juste une couture tout autour, un revers pour faire ressortir la moumoute et le tour est joué.

A voir si pour l'an prochain j'ajoute leur initiale et un petit crochet, je ne sais pas encore.

IMG_1184

IMG_1185

IMG_1186

IMG_1187

 

Patron maison
Lainage, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah tu vois, l'idée de la chaussure de Noël, ça marche à tous les coups....<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, les miennes qui dorment dans l'attente de la couture de rebord depuis des années, verront-elles le jour pour Noël prochain ?! :p
Répondre
L
Adorable cette déco de Noël !!! Je mets de côté pour cette année ;) xoxo
Répondre
A
C'est tout chou ;-)
Répondre
A
Mignon comme tout ! Ils ont dû être contents tes p'tits gars !
Répondre
S
rhoo c'est trop mimi!! quelle excellente idée!!<br /> <br /> l'année prochaine tu en refais pour les adultes ;)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité