Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
2 novembre 2011

Des dinos tout gentil

Samedi nous fêtons l'anniv de n°3 avec ses copains.

Le thème, tellement étonnant pour un petit mec de 5 ans, les dinosaures.

Du coup, grace à ma cop Anlor, j'ai eu l'idée de leur coudre à chacun un tit dino/doudou qu'ils pourront ramener chacun chez eux.

Bien sur mes loulous en ont voulu aussi pour eux. Il ne m'en manque qu'un à réaliser, mais je ne me rappelle plus du tissu qu'il a choisi, jvoudrais pas me tromper et avoir encore la tête.

DSC_0337

DSC_0338DSC_0339

DSC_0341DSC_0340

celui du roi de la fête, il a voulu des yeux de 2 couleurs différentes, lol

DSC_0342DSC_0343DSC_0344

Tissus divers de chez Butinette et Ma petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est marrant ça, excellente idée
Répondre
N
bravo ! tres sympa
Répondre
S
je suis sure que ça va faire des heureux !
Répondre
R
Ils sont superbes!!!!!!!!!!!!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité