Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
6 avril 2012

Une F

Je viens d'acquérrir un nouveau livre

Tuniques

Et je crois que je suis déjà entièrement fan, des tas de modèles tous aussi sympa les uns que les autres.

Mon 1er choix c'est posé sur la F, j'ai acheté aussi le livre cette tunique.

Réalisée dans un tissu du grand suédois pour cette version crash test, j'hésitais entre le S et le M. Je pense que la prochaine sera réalisée du coup dans un S, la trouvant un peu trop ample à mon goût.

A la place des parmentures j'ai mi du biais (acheté sur le dernier salon de l'AEF).

DSC_0027DSC_0028DSC_0029

DSC_0033DSC_0031DSC_0032

DSC_0034

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal pour un crash test, j'aime bien ce tissus printanier.
Répondre
C
La photo 0033 ça donne vraiment bien ! Super j'adore !!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité