Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
22 mars 2013

La BD fait son festival!!!!

A l'occasion de l'opération lancé par Priceminister

J'ai pu recevoir une BD offerte en échangé d'une critique.

Moi qui lit très peu, ben j'avoue que j'ai été ravie par mon choix.

Nous avions toute une selection à notre disposition et mon choix s'est arrété sur celle-ci

Alors je ne connaissais pas du tout, c'est le tome 2, et du coup j'ai très envie de lire le 1er tome.

J'ai rit du début à la fin.

Donc Marion Montaigne, sous les traits du Dr Moustache, nous parle de thèmes divers et variés autour de la santé, du sexe, des virus etc, le tout abordé avec énormément d'humour (comment baiser comme une bête? Qu'est ce qu'un organe vestigial? Le corps selon aristote,...)

J'avoue au départ avoir eu "peur", 250 pages, moi qui lit peu, bouhhhhh il allait me falloir des semaines pour le lire, et ben pas du tout
A peine quelques heures et je l'ai dévoré.

Chaque thème est lancé par une question de "lecteur" à laquelle le Dr Moustache répond de manière tres abordable pour tous.

J'ai beaucoup aimé les références avec l'actualité aussi, les ressemblances avec les "people" aussi.

En gros, on me demande de le noté sur 20, je donne un bon 19/20.

 

DSC_0489

DSC_0490

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca semble bien marrant !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité