Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
28 décembre 2013

Avent 2013 - c'est fini...snif

Et voilà, c'est passé vraiment trop trop vite et c'est pas Karine qui dira le contraire.

Voici ce que contenait les derniers paquets:

- des vernis de chez Kiko 

- des pots pour ranger mon atelier 

- un panier chouette pour mon atelier aussi 

 

Et pour le 25, un superbe sac pour mes encours tricot 

 

Karine de son côté a pu découvrir dans ces derniers paquets:

- un fermoir de porte monnaie et des perles 

- un pull de mug DSC_0062

 

- un sac moustachu (trouvé au salon CSF sous ses yeux) 

Et pour le 25, une box thé (mug + soucoupe + boule à thé + thé)

Voilà, le mois de décembre ce termine, et grâce à ce calendrier de l'avent, j'avoue qu'il fut bien sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pourquoi pas on en reparle d'ici quelques mois pour voir ou en sont nos to do listes respectives !
Répondre
Y
ça a été très sympa de suivre cet avent !! vivement l'an prochain !!
Répondre
K
sniiiif !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité