Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
31 décembre 2013

Let's Party After Work!!!

Bon ok je bosse pas, mais c'est le petit nom du tout nouveau né de Vanessa Pouzet.

Comment ne pas craquer??!!! Tout à fait mon style, même si à la base, jamais j'aurais cru pouvoir oser.

Un patron pour un petit top 2 en 1, un côté plus sage pour la journée et un côté décolleté dos pour la nuit.

Ni une ni deux, j'ai cherché dans mon stock de tissu celui qui pourrait faire l'affaire, toujours ce jersey de chez Promod (j'arrive au bout cette fois-ci).

Je me suis maudite de l'avoir choisi au moment de faire le biais, il glisse, ne marque pas au fer, que du bonheur quoi, ... mais le résultat est au rendez-vous, un petit haut cousu en quelques heures et qui fait tout son effet.

Allez trève de bla bla, voici les photos

DSC_0157

détail sur le côté plissé

DSC_0155

Version sage

DSC_0150DSC_0151 

Version night, manque quand même un ptit quelque chose pour habiller le dos joliment

DSC_0152

DSC_0154

Ce dernier billet pour vous souhaiter un excellent réveillon et une tres tres

BONNE NOUVELLE ANNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, superbe top ! Il me fait se l'oeil aussi ! Par contre ou as tu trouvé ce superbe jersey ??? A part de l'uni je ne trouve rien de terrible... Merci :)
Répondre
T
Hi hi toi aussi tu as du stock Promod ;-)<br /> <br /> Je crois que j'ai cousu mon After un peu trop grand, quand je vois le tien...
Répondre
E
Super sympa! Il est super beau!!
Répondre
E
Super sympa! Il est super beau!!
Répondre
A
wouha!!!!!!! bah dis donc ce décolleté vertigineux, ça rigole pas!!! ;-) c'est super joli!!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité