Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
2 janvier 2014

Relais 2013 - ce que j'ai reçu

Ces derniers jours ma BAL m'a bien gâté.

Après avoir fini ma part du contrat, j'ai reçu plusieurs colis de la part des copines.

Nolwenn m'a fait un tres chouette porte clés grigri

DSC_0158

De la part de Virginie, une très jolie boite qui a déjà trouvé sa place dans mon atelier (elle est remplie de gourmandises pour les enfants)

De la part de Mylène, une jolie petite trousse, un vide poche (j'espère ne pas me gourrer) et un coupon de tissu

Et ce matin, dans ma BAL, une jolie surprise de la part de Dorothée, des mitaines

Autant vous dire qu'absolument tout me plait!!!! Il ne me reste plus qu'à vous montrer ce que j'ai envoyé à Dorothée et Mylène et nous en aurons fini avec ce relais 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité