Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
9 novembre 2014

8 ans Monstrueux!!!

A la fin du mois d'octobre nous avons fêté les 8 ans de n°3 à la maison.

Etant donné que son anniversaire tombe pendant les vacances, nous avions programmé son anniversaire avec les copains hier. Pour le choix du thème il voulait encore Pokemon ou foot, autant vous dire que non ça ne m'inspire pas du tout du tout.

Je l'ai joué facile et raccord avec l'actualité, donc "Halloween" était de la partie, même si nous ne fêtons pas cette fête, j'aimais bien l'idée des montres, trucs qui font peur.

Tout est parti des cartons d'invitations, de petites cartes offertes par zü pour Halloween que j'ai détourné en invitation d'anniversaire.

Je n'ai utilisé que les petites chauves souris.

Je n'ai jamais de sachet pour les bonbons, du coup, la veille de l'anniv (vendredi), oui oui sous la pression je suis beaucoup plus productive, je me suis lancée dans une mini production de petits sacs fantomesques. Je me suis inspirée d'une photo trouvée sur Pinterest, au départ je voulais faire un mix et puis au final, j'ai préféré ne faire qu'un modèle pour ne pas risquer les crises.

HPIM1316

Patron maison avec chutes d'un coton épais, style toile à sac, chutes de jeans pour les yeux et rubans du stock pour l'anse.

DSC_0042

DSC_0043

Après je ne suis pas forte en animation et je trouve qu'ils s'occupent tous très bien tout seul, du coup je mise plus sur les gâteaux.

Bon ce n'est pas de la couture, mais j'avais envie de vous montrer quand même ma petite déco de table.

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0041

 

One Pan Cookie Skellington/momie/fantomes meringues/clémentines
citrouilles/gâteau yahourt chauve-souris/pop cake oeil

Et le roi du jour qui souffle ses bougies

DSC_0048

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont flippant tes gateaux lol
Répondre
T
C'est quand même un super boulot, je te trouve dingue d'avoir fait tout ça ! Mais je suis sure que ton bonhomme a été ravi !
Répondre
A
Tu ne gères peut-être pas l'animation mais le reste déchire !!! Je suis ultra fan des meringues fantômes !!!!
Répondre
T
Et bien bon Anniversaire à ce grand petit Monsieur alors!!! J'aime beaucoup tes petits sac fantômes!
Répondre
A
Cartes, sacs, déco et gâteaux sont très réussis, bravo !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité