Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
7 février 2015

La petite blouse Aloé

A noël j'ai été gâté, j'ai reçu les livres de Mavada et Blousette Rose.

Plusieurs modèles me plaisent et j'ai enfin pris le temps de tester le livre de Blousette. Mon choix s'est porté sur la blouse Aloé, j'adore son dos en V et les manches sont 3/4, idéal pour compléter mon dressing d'hiver (d'ailleurs je suis en plein tri de mon dressing, ça déborde et on y voit plus clair, je vire tout ce qui ne me va plus et j'espère retrouver des pépites hihihi).

Revenons en à la blouse, un modèle en jersey, donc top confort, ce petit dos ouvert, je trouve ça sexy. Pour la réalisation aucun accroc, tout s'emboite tout seul, il faut juste faire attention pour avoir un joli V en faisant les coutures de l'empiècement.

Petit bémol, si on suit les explications à la lettre à aucun moment on nous parle de surfiler les pièces.... ou alors je l'ai vraiment raté quelque part.

Modif, la parementure ne voulant pas tenir d'elle même à l'intérieur, malgré une sous piqure, j'ai ajouté quelques points invisibles pour la maintenir bien en place.

Au premier essayage j'ai eu peur que ce soit un peu trop ample, trop pyjama, au final, je l'ai déjà porté et jsuis même sortie avec. Qu'en pensez vous?

DSC_0287

DSC_0288

DSC_0289

Blouse Aloé, Blousette Rose, 38
Jersey fleurettes et gris assorti, Bennytex
boutons, Au ch'ti boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et dire que je bloque pour faire la mienne… peur de me rater!
Répondre
L
très joli et ça ne fait pas pyjama du tout
Répondre
U
Pas pyjama du tout ! Il te va très bien ce haut !
Répondre
M
Très réussi !
Répondre
E
C'est particulièrement joli !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité