Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
27 février 2016

Linear

Cet article commence une petite série de hauts pour mon grand, il grandit et j'ai voulu anticiper un peu, malheureusement pour certaines pièces je pense que ça lui ira mieux l'hiver prochain.... 

Il a choisi lui même tout les modèles que je devais lui coudre et les choix de tissu également.

Changement dans sa garde robe, il ne m'a pas demandé que des rayures, youhou!!! ça change vraiment parce qu'avant l'uni c'était niet d'avance.

Pour ce 1er modèle, issu d'un Ottobre, il a choisi un jersey petit Bateau rayé!!!! Il n'a pas voulu de la poche du modèle d'origine, on fait du sobre, du simple. Manque de bol il taille vraiment grand au niveau des manches et j'ai pas trop envie de recouper, de peur qu'il me fasse une poussée et que du coup après ce soit trop court....

 

IMG_1315

IMG_1316

 

Pas mal mes raccords??!!!

IMG_1317

Linea, Ottobre 4/2013, 158 cm
Jersey, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
3
superbes raccords!!
Répondre
L
en effet il faut qu'il grandisse un peu (moi il faut que je fasse du tri dans l'armoire du mien car je lui soupçonne d'avoir pris encore qq centimètres)
Répondre
L
Tip top les raccords !!! Et pour la taille des manches, d'ici quelques semaines il n'y paraîtra plus ... poussée de croissance de printemps en approche !!! xoxo
Répondre
U
La classe ces raccords ! Tu es parée pour sa prochaine pousse !!
Répondre
O
chouette teesh ...Vaut mieux plus grand que trop petit tu as raison !!!!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité