Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
11 mars 2017

Je couds pour l'homme - défi inside

Je réponds au défi lancé chez Nabel pour la couture pour homme. Au départ j'avais prévu de lui faire une série de boxers, sauf que je n'ai toujours pas pris le temps de commander mes élastiques, du coup ça me semblait compromis.

Et puis lors de la dernière machine de linge de mon homme me suis rendue compte que ses shorts de pyjama commençait vraiment a fatiguer.

Ayant investi dans le pack lingerie homme d'Etoffe Malicieuse, j'ai voulu tester le modèle de caleçon Frisson.

Cette fois-ci j'ai pris les mesures de l'homme, le L aurait du être suffisant, mais ayant les cuisses bien musclées, j'ai opté pour le XL (et vu le louper sur le boxer, j'ai préféré assurer). Aucune difficulté pour le réaliser, il est assez rapide et il tombe très bien. Je l'ai cousu dans un drap housse récupéré je ne sais où, du coup il est tout doux.

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

 

Frisson, Etoffe Malicieuse, XL
Drap housse et boutons du stock

Pour le t-shirt je suis repartie sur le même qu'ici avec les mêmes modifications. Et j'ai juste fait un ourlet simple à la recouvreuse pour l'encolure.

DSC_0013

T-shirt Marlon, La Maison Victor, 42
Jersey fin, Bennytex

Une petite vue d'ensemble, malheureusement vous ne le verrez pas porté, j'ai attendu toute la semaine, il n'est jamais dispo.....

DSC_0014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super résultat<br /> <br /> <br /> <br /> il faudrait que je me penche sur ce kit car avec mes 2 gars ça pourrait être rentable
Répondre
L
Défi relevé avec brio !!! Monsieur est gâté ;) xoxo
Répondre
A
Bien joué ;-)
Répondre
A
cool d'avoir cousu pour lui ... le bas n'est pas transparent ? lol
Répondre
T
Très sympa, bravo l'idée récup' du drap housse !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité