Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
11 juin 2017

Odette elle est chouette

Il y a des projets où tout roule tout seul. C'est le cas de ce petit t-shirt.
Si vous avez peu de temps, franchement c'est l'idéal, si vous êtes débutante c'est top aussi. Je ne sais même pas si j'ai mis 2h entre le recopiage du patron, la découpe et les finitions à la main pour dire.

Rien à dire sur ce petit haut, la seule difficulté serait la bande d'encolure, j'aime les revers de manche, ça coupe un peu loose, idéal pour laisser passer l'air. Et alors ce jersey gaufré, quand je l'ai vu chez mon dealer, je savais qu'il m'en fallait un bout pour moi.

 

DSC_0130

DSC_0132

DSC_0131

DSC_0133

DSC_0134

T-shirt Odette, LMV mai-juin 2017, 38
Jersey Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce petit T-Shirt !! La coupe et le tissu sont vraiment super sympas !
Répondre
A
Sympa ;-)
Répondre
U
oui oui très chouette....et ton dealer il a vraiment de la chouette cam !!
Répondre
L
Ton super tissu donne à cet indispensable un côté très City !!! J'adore !!! xoxo
Répondre
S
Oh il est chouette tout autant que le tissu choisi!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité