Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
8 juin 2017

Ravello chéri

Celui-ci je crois qu'on ne le présente plus, il fait parti des basics qu'il faut avoir dans sa garde robe non?????

Alors que vous dire??? il a été plutôt long à tricoter par rapport à mes pulls précédents, il faut dire qu'il se tricote en 3.5..... pour l'effet loose, on repassera, parait que je tricote très serré........... j'ai quand même choisi la taille M.

Je n'ai pas eu l'occasion de le porter, j'ai failli même à plusieurs reprises le laisser de côté, faut dire que quand il faisait chaud, dur dur de se motiver pour un pull qu'on ne portera même pas... enfin pas de suite quoi.

J'ai suivi les explications à la lettre, à part pour les manches, j'aimais bien l'idée quelles ne soient pas symétriques.

Le voici en situation, il n'a pas encore été bloqué par contre.

DSC_0139

DSC_0140

DSC_0141

DSC_0142

DSC_0143

Ravello, Isabell Kraemer, M
Alpaga Drops

Et j'ai enchaîné directement sur un petit pull d'été, je pense pouvoir vous le présenter tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment CANON ! J'adore les couleurs que tu as choisies, il est vraiment trop beau !!
Répondre
U
il est trop joli ! Les manches assymétriques c'est top !<br /> <br /> Ca m'impressionne toujours le tricot !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me donnes chaud je t'autorise à le quitter !
Répondre
L
Il est superbe !!! Un modèle bien connu mais chaque version est un plaisir pour les yeux ;) Il est d'ailleurs sur ma Liste :) xoxo
Répondre
A
Il est superbe ♥
Répondre
M
Ouah ! Super beau !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité