Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
28 mars 2020

Celle qui tentait de revenir....

Bon j avoue j ai plus que honte, depuis septembre de ne pas être venue.

Ça se trouve il n y a plus personne qui passe par ici.... Le pire c est que je n ai pas vraiment d excuses à part peut être la procrastination... ça te parle Stéf???!!!!

 

Donc clairement que c est il passé, et ben j ai beaucoup tricoter sur la fin de l année, j ai lu aussi ++++, cousu un peu (mais ça revient) et surtout j ai couvé ++++ ce petit bébé qui s annonçait être un bon gros bébé, ce bébé qui n a rien fait comme les autres.

Je vous raconte vite fait, pour mes 4 gars, j ai accouché à chaque fois avec entre 3 et 5 semaines d avance, du coup, ben on était persuadé que bébé arriverait vers le 10-15 décembre, en gros comme ses frangins quoi.... que nenni

J'ai vraiment eu une grossesse de rêve, en forme jusqu'au bout, les contractions je n'en ai pas eu avant le 8eme mois, pour moi, franchement c est un exploit. Moi qui habituellement contracte dés le 2ème trimestre...
Du coup je me suis retrouvée au début du 9eme mois, en méga forme, reposée, malgré les insomnies de fin de grossesse, faut dire que mon bidou était juste énorme et là les contractions ont commencé à venir.

Je ne sais pas combien il y a eu de faux départs, j ai passé tout le mois de décembre comme ça, à penser que c était le bon moment, je dirais tout les 3 jours, un travail qui se lance, qui dure genre bien 3/4h jusque quasi une journée et puis pouf plus rien...

Les vacances sont arrivées, on se disait que c était le moment parfait pour que ce petit bout pointe son nez, mais toujours pas et toujours cette sensation que je ne savais plus accoucher, le travail qui se lance mais qui s arrête....

Mon terme était prévu pour le 5 janvier, je vous dis pas dans quel état j étais, toujours 2 en 1 et devoir attaqué à l hôpital le suivi post terme, moi qui n avait jamais été plus loin que 38 SA.

Bon je vous passe les détails, mais après 3 décollements, dont le dernier qui fut le bon, j ai mis au monde dans notre foyer notre dernière petite merveille, 3 jours après le terme.

Une petite fille, on ne s y attendait tellement pas, que j'ai vérifié au moins 5 fois que y avait pas de zizi, j'ai encore du mal à réaliser aujourd'hui, presque 3 mois après pour tout vous dire.

Cette demoiselle n a vraiment rien fait comme ses frères, elle est née coiffée (parait que c est un signe de chance) et puis on ne s'était pas trompé, la crevette faisait 3kg925 pour 53 cm.... autant vous dire que mon nouveau né, n a jamais vraiment eu l air d'un nouveau né hihihi

Je vous présente donc notre petite Zélie qui fait le bonheur de ses parents, mais aussi de ses grands frères, qui sont aux anges.

20200319_114441

20200326_183329

 

Voilà pour les nouvelles du front.

Je voulais maintenant vous demandez (je vais m y tenir cette fois, promis je reviens vite), je fais un article fourre tout, ou je reprends comme avant??

En attendant je vous souhaite un doux week end ensoleillé et surtout prenez soin de vous en restant à la maison!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Félicitations !!!! 👏😙😙
Répondre
U
bah ca alors je n'avais pas commenté ce post.... bon enfin je crois t'avoir félicitée pour cette merveille !! <br /> <br /> alors quand est ce que tu nous refais un post ?!
Répondre
A
♥♥♥
Répondre
A
Quelle belle bouille et quelle jolie famille ! Pour le blog, fais comme tu le sens, fais-toi plaisir avant tout.
Répondre
L
je vois que toi aussi tu t'y remets. J'ai pleins de photos qui attendent que je les traite et surtout que je fasse un article.<br /> <br /> PS : je me rappelle de toi qui stressait et en avait marre à la fin de tous ceux qui te demandait tous les jours si tu étais là... tu vois au final tu as fait comme moi, tu as dépassé le terme
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité