Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
10 janvier 2022

Encore des sweats - Defi je couds pour un homme

Et me revoici encore après plusieurs semaines d'absence.... pas l'envie qui me manque de venir vous montrez mes réalisations, mais clairement le temps défile trop vite pour changer.

Heureusement le défi d Annabelle est là pour me mettre un petit coup de pied aux fesses.

Aujourd'hui, je vais donc vous présenter 2 sweats réalisés pour noël pour mes 2 gars les plus jeunes.

Pour les 2 sweats, je suis partie du même modèle Ozzie de La Maison Victor.

Pour mon plus jeune, un coupon de sweat hyper doudou à l'intérieur que j'avais trouvé lors dune virée chez FAJ Textiles. Pour casser le côté un peu enfantin des paresseux, j'ai décidé de faire les manches dans un molleton de même qualité mais noir. Je pense qu'en plus d'être hyper doudou, il est bien chaud. Aucune modification.

DSC_0053

DSC_0054

DSC_0055

Ozzie, LMV sept-oct 2017, 158/164
Molleton, FAJ Textiles et Bennytex

 

Pour son frangin, j'ai ressorti un coupon que j'ai en stock depuis maintenant plusieurs années et qui a déjà été utilisé à maintes reprises, il ne me reste qu'un petit morceau, à voir si je peux y coudre quelque chose pour la mini (genre mini perle par exemple).

Je suis partie sur la dernière taille en pensant que ce serait parfait, juste supprimée les marges de couture vu qu'il est tout fin et j'avais peur qu'il nage dedans. Malheureusement à l'essayage, il manquait quasi 10 cm aux manches... pas la première fois que je me fais la remarque avec lui, je pense qu'il a de longs bras et clairement les manches raglans du coup ne sont pas idéales pour lui.

J'ai donc coupé les bracelets de manches, ajouté un tube d'environ 10 cm dans le sweat noir pour un effet contrastant et remis les bracelets de manche. Ouf le sweat est sauvé. Pas toujours simple de coudre quand on veut faire une surprise et qu'on ne peut donc pas essayer au fur et à mesure.

Les 2 étaient ravis de leur nouveau sweat.
J'en ai réalisé un pour leur père également, mais pas de photos pour le moment, ce sera l'occasion de revenir et puis il faut que je vous montre les cadeaux home made pour le noël et l'anniversaire de la mini.

DSC_0071

DSC_0072

DSC_0073

Ozzie, LMV sept-oct 2017, 170/176
Sweat Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nickel ces sweats !
Répondre
N
Ils sont chouettes ces sweats ! Et beau rattrapage des manches !
Répondre
A
Bravo !!! Moi j'ai ni le temps de blogguer, ni de coudre. Au secours 🤣
Répondre
A
Bravo, ces sweats sont super sympa. Défi relevé doublement.
Répondre
F
Ils sont très réussis ces sweats!! J'adore tout particulièrement le premier..<br /> <br /> Bravo pour ce défi!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité