Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
19 novembre 2013

Feuille d'automne

"La feuille d'automne...".

Pas de ligne directrice avec un patron ou de cabriole cette fois-ci, juste l'obligation de glisser une ou plusieurs "feuilles" (ou un gros tas, ne soyez pas radines) sur vos cousettes ou dans vos photos, sous quelque forme que ce soit.

Pour cette fois, outre les couturières, nous ouvrons le défi aux crocheteuses et aux tricoteuses !

(oui, car on en connaît certaines qui, à cette période de l'année, préfèrent tricoter ou crocheter devant la télé en buvant des bières, plutôt que de se mettre à 4 pattes pour décalquer un patron !)

Laissez parler votre créativité !

Voilà le thème du défi du jour des Piqueuses de Jases.

 

Pour moi l'automne évoque des matières confortables et chaudes, des couleurs.

Pas de feuille sur ma robe, du coup ne pouvant pas faire d'autres photos, cause temps pourri pourri et luminosité niveau 0, voici mon défi. Enfin les feuilles, on les voit elles sont dehors, hihihi

C'est le modèle de robe trapèze du Dressing chic revisite les 70's.

Super confortable et grande fierté quand on a cru que c'etait une robe du commerce. Le montage est astucieux et vraiment très simple de réalisation. Je pense que j'en referais d'autres.

DSC_0046
DSC_0047
DSC_0048
DSC_0049
DSC_0052
DSC_0053

Gabardine stretch prune de chez Diffus'laines douce et confortable
Robe trapèze, 38

 

Pour voir les autres défieuses, c'est par ici

Les Piqueuses de Jases

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe<br /> <br /> <br /> <br /> elle te va comme un gant
Répondre
C
superbe !!! tu as bien travaillé.
Répondre
E
Elle te va drôlement bien cette robe, j'aime beaucoup la coupe!
Répondre
M
Elle est très jolie ! :)
Répondre
L
Elle est vraiment jolie cette robe !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité