Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
28 avril 2014

Grand défi pour faire plaisir à mon grand!!!

Il y a tout juste une semaine, mon grand garçon me lançait un défi "lui faire un Kira pour son départ en voyage scolaire".

Nan mais moi qui débute au crochet, qui n'avait jamais fait d'amigurimi, quel défi!!!

J'avoue ne pas avoir fait grand chose de ma semaine, à part du crochet, au point d'en avoir des crampes dans les mains/doigts, une horreur.

Et bien je peux vous dire que j'ai relevé le défi, terminé hier soir avant d'aller me coucher, ouf.

Ce matin quand il l'a découvert il était vraiment tout fier et il a même pris le temps de le montrer à un copain et lui dire, "c'est ma mère qui me l'a fait en 1 semaine!!!!!!"

Autant vous dire que je suis heureuse d'avoir pu lui faire plaisir et il aura un ptit peu de moi avec lui pendant ce petit séjour (ben oui au moment de la couture, je me suis arrachée le doigt dans l'aiguille et y'a une tite goûte de sang sur la tête hihihii.

Il est bourré de défaut, j'ai oublié des tas de rangs au niveau des jambes et des bras, mais quand je m'en suis rendue compte, j'avais plus le courage de défaire. J'ai du refaire la tête qui au départ était vraiment trop petite.

Trève de blabla, voici les photos (bon elles sont sans les oreilles parce que ce matin il ne faisait pas assez jour pour en reprendre et hier je ne pensais vraiment pas avoir le temps de les faire).

 

DSC_0091

DSC_0092

DSC_0093

DSC_0094

DSC_0095

Et une tite photo prise hier soir vite fait avant de le ranger dans le sac.

Modèle Kira, Lalylala
Coton Natura DMC, nacar/bleu layette/gris argent/noir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est drôlement chouette, moi aussi je viens d'en faire un, plein de défauts aussi mais ce n'est pas grave, les enfants ne s'en rendent pas compte!<br /> <br /> Je découvre ton site, il est très chouette
Répondre
L
extra, il est vraiment top<br /> <br /> <br /> <br /> il faut que je m'y mette mais j'ai le temps de rien en ce moment
Répondre
M
Oh superbe ! C'est vraiment un modele que j'ai envie de tenter... va falloir que je me lance :)
Répondre
M
oh, trop chouette !!! il est vraiment sympa, ton p'ti loup a dû être super content !!
Répondre
V
Il est nickel et ton loulou avait de quoi être content...
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité