Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
30 avril 2014

Ma petite poupée

Tout à plus ou moins commencé quand j'ai vu le thèmedu blog collectif "coudre autour de", je n'en fais pas partie, mais j'adore tellement l'univers Gorjuss que ce thème m'a inspiré fortement.

J'avais aussi sur mon pinterest, le tuto pour réaliser une poupée Gorjuss au crochet, sauf que bon le tuto est en espagnol et que je suis nulle.....

Je suis donc partie des explications du livre "Ma poupée au crochet" et j'ai adapté en fonction de ce que je voulais.

Bon tout ça n'aurait pas pu se concrétiser sans l'aide de Véro qui m'a débloqué sur l'anneau magique, malgré les nombreuses vidéos sur le net, rien à faire, je n'arrivais pas à démarrer. Il a suffit d'une démo en direct, et zou j'étais lancée.

Elle a été crocheté avant le Kira, mais il lui manquait ses chaussettes rayées pour vous la présenter.

DSC_0119

DSC_0120

DSC_0121

DSC_0122

DSC_0123

DSC_0124

Patron, Ma poupée au crochet

Coton DMC Natura, nacar, noir, crimson
Phil coton 3 Phildar, blanc

La robe est adaptée sur le modèle de la robe du petit chaperon rouge, petite culotte et chaussettes toujours dans le même livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'arrive pas non plus avec l'anneau magique
Répondre
A
trop chouette ! trop mimi la poupée, carrément gorjuss !!!
Répondre
A
On reconnait tout de suite le style Gorjuss ! Elle est trop mignonne <3
Répondre
V
Très joli cette poupée... et très ressemblante... bravo !
Répondre
M
Bravo ! La ressemblance y est ! :D
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité