Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
25 juillet 2015

C'est l'histoire d'un coup de coeur...

Il y a quelques jours, je suis retournée chez mon fournisseur préféré, Bennytex.... ma perte.... lol

Pour une fois j'ai été plutôt raisonnable, j'y allais surtout pour voir si je pouvais avoir quelques cm du tissu petits chats origamis pour ma super cop Karine. Et puis après mon petit tour, j'allais partir quand j'ai vu ce superbe coton de satin fleuri.

Énorme coup de coeur, pourtant à la base pas vraiment mon style, mais je ne sais pas, j'y ai tout de suite imaginée une robe fraîche pour l'été. 

J'allais partir sur le modèle June de La Maison Victor et en feuilletant mes magazines, je suis retombée sur le modèle Emma que j'avais déjà réalisée pour les fêtes et voilà le modèle était choisi.

J'ai pas mal galéré pour la réalisation, enfin je me suis retrouvée avec un corsage devant plus long que le corsage dos, une doublure qui ne collait pas à l'extérieur... je sais pas pourquoi, mais je pense m'être pas mal sorti de mes petits déboires.

Je trouve qu'elle baille encore un peu au niveau des emmanchures que j'ai déjà reprises, j'aurais peut être du couper la taille en dessous, mais j'avais peur après d'être vraiment à l'étroit.

En tout cas, je suis tellement contente du résultat, que pour une fois à peine finie, j'ai trouvé un loulou pour me prendre en photo et vous la présenter (j'ai un retard monstre dans mes publications, mais va falloir que j'implore pour trouver un photographe pour tout photographier...).

Alors à votre avis, je peux la porter dans la vie de tout les jours ou elle fait quand même un peu trop habillée????

DSC_0294

DSC_0298

DSC_0302

DSC_0303

 

Emma, La Maison Victor, 38
Satin de coton, Bennytex

Maintenant je pense attaquer une nouvelle centaurée, mais j'hésite sur le tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle te va super bien et tu es rayonnante dedans ! Et ette coupe de cheveux te va super ^^
Répondre
T
Rho là là t'es trop canon !!!!!!!! Elle est magnifique cette robe, te va magnifiquement bien, alors il n'y a aucune raison de se priver de la porter trèèèèèèèès souvent !!!!
Répondre
3
Moi je la porterais tous les jours!!! Pour bosser la classe!
Répondre
P
juste parfaite, à porter quand ca te chante. Même pour sortir bien entendu!
Répondre
A
Elle est magnifique !!!! Porte là quand ça te chante ;-)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité