Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
17 février 2022

Une Laura d'anniversaire

Histoire que cela devienne une tradition, je vais tenter de coudre la tenue d'anniversaire de ma mini chaque année!!! Rappelez-vous l'an dernier je lui avais cousu une petite culotte bouffante avec une blouse. Cette année j'avais envie d'une petite robe.

J'avais flashé sur le modèle à sa sortie et acheté dans la foulée, des fois je sais être très faible..... les versions avec de la tenue me faisait très envie et j'avais ce coupon de maille milano? dans mon stock, je l'avais reçu quand j'ai voulu testé les lots de coupons surprise de chez Faj Textiles (d'ailleurs dans le lot il y en a qui ne m'inspirent vraiment pas....). Je n'avais donc pas grand chose à perdre en cas d'échec et surtout la maille contenant du qui brille, c'était parfait pour l'occasion.

Jai opté pour le petit col, je trouvais que ca ajoutait un petit détail sympa. Pour la réalisation franchement rien de compliqué, c'est très bien expliqué et le modèle taille très bien sur ma mini. J'ai mis une fermeture visible par manque dans mon stock de fermeture invisible assortie. C'est du coup la seule modification que j'ai apporté au modèle et je ne pense pas que ce soit choquant. Bon j'avoue que la pose aurait pu être mieux soignée sur le haut, mais ma machine avait vraiment un souci d'entrainement, qui devrait être réglé vu qu'elle est partie en révision depuis.

J'aime vraiment le rendu et je pense qu'il y en aura d'autres vu la rapidité d'exécution et puis j'imagine très bien une version manche courte et dans un tissu qui s'y prête une avec les boutons sur le corsage.

DSC_0062

DSC_0063

DSC_0064

DSC_0065

DSC_0066

DSC_0067

DSC_0068

DSC_0069

DSC_0070

Robe Laura, Colores La Vie, taille 2 ans
Jersey Milano Faj Textiles

Publicité
Publicité
Commentaires
1
vraiment mimi dans sa nouvelle robe ton petit mannequin. En plus c'est une robe qui tourne et çà c'est d'une grande valeur.
Répondre
A
Trop jolie ♥
Répondre
A
Trop chouchou !
Répondre
R
Elle est toute mignonne ta mini dans sa nouvelle robe. Et en plus, elle a l'air fière de nous la montrer avec son air malicieux.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
N
Elle est toute choupinette cette petite robe !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité