Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
31 juillet 2015

Opération destockage #14

Ce mois-ci j'ai pas mal cousu, les vacances des loulous me réussissent en général. Et puis je voulais compléter ma valise pour les vacances.

J'avais ce coupon de chez bennytex, donné par ma maman, la chute d'une jupe qu'elle s'est fait faire. Mais un coupon tout mini mini, à peine 50 cm sur la laize, j'avais envie d'un nouveau short, j'ai eu la flemme de décalquer un nouveau patron, du coup je suis partie du modèle Châtaigne où j'ai retiré les revers tout simplement.

N'ayant que très peu de tissu, j'ai opté pour des doublures dans un autre tissu, mes dernières chutes de mon joli coton qui m'avait servi entre autre pour mon Aristo.

Voilà donc ce mois-ci 2 coupons totalement utilisés, jsuis fière de moi, surtout que j'ai encore craqué dernièrement.....

J'avoue n'avoir tenté aucun raccord, j'ai déjà eu du mal à faire rentrer toute mes pièces en respectant le droit fil.

 Attention, un loulou se cache sur les photos....

DSC_0311

DSC_0312

DSC_0313

DSC_0314

DSC_0315

DSC_0001

DSC_0002

Short Châtaigne, Deer & Doe, 36
Jean et Coton, Bennytex
FE du stock

Et bien sur, pour voir les autres destockeuses, n'oubliez pas d'aller voir chez Ta'thilde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment sympa ton châtaigne.<br /> <br /> moi j'ai trop peur de m'en refaire un si c'est pour que ça ne m'aille pas comme le dernier
Répondre
A
allez je prends le temps de repondre à tes post !!! j'ai suivi de loin tes cousettes, je viens de pres maintenant ! lol<br /> <br /> trop chouette ce chataigne, il te va bien !
Répondre
L
Magnifique !!! J'aime autant le tissu que le modèle ;) Très jolies finitions, bravo !!! Tu es trooooooooooooooop jolie dans ce short :) xoxo
Répondre
L
Il est vraiment sympa ce short mais j'ai peur que les plus creux devant le grossissent encore plus... On n'est pas très amis eux et moi. En tout cas beau destockage 😉
Répondre
A
Très joli ton Châtaigne ! C'est un de mes patrons chouchou du moment...
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité