Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
4 août 2015

La petite jupe noire

C'est en voyant un des derniers articles de Kokechic, que j'ai eu l'envie subite d'avoir aussi ma petite jupe drapée noire!!!!

Je l'ai cousu quasi dans la foulée, ben oui, me l'a fallait quoi, la petite jupe qui va avec tout quoi.

J'ai suivi ce tuto, hyper rapide et simple, par contre j'aurais du décaler d'au moins 20 cm je pense pour avoir un drapé plus flagrant, sinon j'ai légèrement modifié la ceinture pour que mon élastique soit comme dans une coulisse.

DSC_0316

DSC_0317

DSC_0318

DSC_0319

 

Jupe drapée
Jersey, Bennytex?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on dirait un mixte de la mojito et de la drapée de Mme M<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le résultat sur toi
Répondre
A
Et bien cette jupe met bien en valeur des jolies jambes !!! tu peux vraiment te le permettre !
Répondre
M
Un classique qui te met en valeur !!!
Répondre
F
Elle va super bien a tes jambes :D
Répondre
A
T'as pas fait selon le tuto de Marie ????? =D ;-)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité