Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
8 août 2015

Laelia

C'est le petit nom d'un patron de blouse qui me faisait envie depuis très longtemps.

J'ai eu du mal à me décider sur le choix des tissus et finalement ne trouvant pas d'association qui me plaise, je me suis contentée de juste mettre un passepoil pour souligner les empiècements.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai mis quasi une semaine à coudre ce petit haut. Je n'arrivais pas à m'y mettre, des boulettes en veux tu en voila.... quand ça veut pas, ça veut pas...

Après avoir montée la 1ere manche, je me suis rendue compte que j'avais mal assembler mon dos et mon devant, autant vous dire que je m'en suis voulue, la galère à découdre... je n'ai pas ajouté le col, du coup j'ai fini l'encolure avec un biais.

Allez pour le coup, je vous mets toute les photos de la séance (la sale tronche c'est cadeau), on a juste galéré avec le soleil et le vent qui n'en faisaient qu'à leur tête....

Au moins vous pouvez vous rendre compte de la légèreté et fluidité de mon tissu.

DSC_0320

DSC_0321

DSC_0322

DSC_0323

DSC_0324

DSC_0325

DSC_0326

DSC_0327

DSC_0328

Laelia, Blousette Rose, 38
Crêpe viscose, Bennytex
Bouton et passepoil du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la forme est originale ! et le tissu est joli !
Répondre
H
Très mignon ce modèle, c'est la 1ere fois que je le vois...<br /> <br /> Le tissu n'est-il pas difficile à coudre , il est si fluide que je l'imagine glissant.<br /> <br /> Il est très joli en tous cas.
Répondre
M
j'aime beaucoup le dos, et un seul tissu, c'est tout aussi bien finalement !
Répondre
T
Ca te va très bien ! Et alors je confirme, le tissu est fluide !!!!!
Répondre
U
Très joli tissu encore. C'est très ouvert sur le coté ou c'est le vent facétieux ?
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité