Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
19 mars 2016

L'irrésistible

J'ai beaucoup de retard sur mes publications et je crains d'avoir zappé quelques pièces comme ma jupe Brume par exemple, il va vraiment falloir que je tente d'y aller chronologiquement, ce qui n'est pas gagné avec le top que je vous présente aujourd'hui....

Une fois de plus, gros craquage pour ce patron dés sa sortie. J'ai juste eu du mal à me lancer, peur d'avoir besoin de faire des ajustements au niveau de la poitrine, et en fait je l'avoue, je déteste devoir reprendre les patrons que j'achète, d'ailleurs à part en longueur, mais ça c'est dû au fait que j'ai été conçu version mini pouce, je ne fais que très très rarement des modifications, jsuis trop feignante pour ça.

J'ai choisi d'utilisé le reste de mon coupon de tissu flamand trouvé chez Mondial Tissu (encore merci Héloïse!!!) et même qu'il m'en reste encore un morceau, hiiiiiiii. Bon du coup niveau raccord, y'en a absolument aucun mais c'est pas grave.

Seule modification que j'ai faite, je n'ai pas mis les bracelets de manches, juste un simple ourlet. L'encolure est un peu délicate à faire, mais franchement en prenant son temps ça se fait très bien. J'ai même cousu ma parementure à la main au point invisible comme préconisé, y'a pas si longtemps que ça j'aurais joué les feignantes et fait une simple surpiqûre à la machine.

Dans mes craintes aussi, je le voyais bien plus ajusté et j'avais peur qu'il moule un peu beaucoup mon bidon, au final il n'est pas si près du corps que ça, donc c'est parfait.

IMG_1318

IMG_1319

IMG_1320

IMG_1321

 

L'irrésistible, ODV La Jolie Girafe, M
Coton, Mondial tissu
Fermeture invisible du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup
Répondre
L
Sublime !!! Le modèle comme l'imprimé !!! Bravo Miss, ce chemisier est une pépite !!! xoxo
Répondre
A
Très sympa. C'est marrant cette fermeture éclair sur le côté.
Répondre
O
tres chouette !!!
Répondre
M
Bravo bravo !!!!!!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité